Foire aux questions

Toutes les réponses
à vos questions sont ici

Qu'est ce que le suivit de chantier ?

L’ÉCOLE DU BRICOLAGE propose d’apporter son expérience du terrain aux particuliers dans le but de conseiller et au besoin, de modifier le déroulement des travaux pour éviter les malfaçons et les litiges qui en découlent.

Combien de formations peut-on suivre ?

Il n’y a aucune limite. Chacun peut suivre autant de formations qu’il le désire et recommencer autant de fois les formations tant qu’il le jugera utile.

Les maquettes sont elles réalistes ?

Les maquettes sont conditionnées pour offrir une mise en situation la plus proche de la réalité dans le but de familiariser le stagiaire avec les différents éléments qui la constitue.

Faut-il avoir des outils à disposition pour suivre une formation ?

L’outillage courant est recommandé de manière à pouvoir les manipuler pendant et après la formation. L’outillage plus spécifique à la formation sera mis à disposition par L’ÉCOLE DU BRICOLAGE pendant la durée de la formation.

Pourquoi proposer une formation sur la sécurité ?

Dès que l’on commence n’importe quel travail, on se met en position d’insécurité. Le but de la formation sécurité est d’apprendre à être toujours vigilant pour soi et pour les autres en réalisant les travaux soi-même.

Pourquoi un délai de 14 jours ?

Il s’agit du temps légal qui permet au prospect de pouvoir choisir de suivre ou non, la formation.

Qui sont les formateurs ?

Les formateurs sont des professionnels ayant une expérience de plusieurs années dans les différents domaines enseignés au sein de L’ÉCOLE DU BRICOLAGE.

Pourquoi proposer des cours à domicile ?

Le but de la formation est de cerner au mieux, les besoins du client et de lui apporter une réponse la plus adaptée pour lui, à son domicile.

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER
Inscription effectuée. Merci !
SIÈGE SOCIAL
NOS COORDONNÉES
09 56 02 40 31
16 Bis quai Victor Hugo
55000 Bar-le-Duc